vendredi 26 mai 2017

Assemblée Générale Graines de Noé

L’Assemblée Générale de notre association s’est tenue à la Ferme du Lycée Agricole de Tart-le-Bas le samedi 11 mars 2017 en présence de 60 personnes.
Cette rencontre annuelle a permis de faire le point sur les activités réalisées, sur le budget de l’association durant l’année écoulée ainsi que sur l’avenir de l’association.
Le Conseil d’Administration a été en partie renouvelé et l’équipe accueille désormais Geneviève CODOU-DAVID.
Les adhérents ont pu découvrir le projet « Valorisation et transmission des savoirs des variétés anciennes et paysannes » financé par des fonds Européen et Régionaux (FEADER), un point sur la loi pour la reconquête de la biodiversité a été fait, une base de données pour la Sélection Participative a été présentée et l’Assemblée Générale s’est achevée avec la présentation par un agriculteur de Haute-Saône d’un projet Maïs.
Cet après-midi s’est achevé avec la visite des nouveaux locaux de l’association et du traditionnel verre de l’amitié.